Écurie du Haut Languedoc

Ensuite, présenter les chevaux ... Indispensable ...

Il y a Perle, Tekila, Fétiche, Caramel, Suba, Fleur et tant d'autres, équilibrés et heureux, car tout est fait pour assurer leur bien être et leur santé. 

  • Leurs caractéristiques physiques différentes permettent d'adapter aisément les stages aux besoins et exigences de tous les cavaliers présents.
  • Ils vivent au grand air, en groupe et sont ramenés chaque jour à l'écurie pour y être pansés et préparés pour le travail. Leur nourriture est récoltée sur place sans utilisation de produit chimique ou d'engrais.
  • Ils ne sont pas traités comme des machines et leur entourage prend grand soin d'éviter tout stress pour assurer la meilleure disponibilité au travail. Les caractères, forces et faiblesses de chacun sont pris en compte pour éviter les surcharges involontaires.
  • Ils sont éduqués pour participer aux stages d'équitation les plus exigeants, mais aussi capables d'assurer des jeux équestres pour donner aux débutants et aux tout petits la confiance en soi dont ils auront besoin au long de leur carrière de cavalier.


CC  www.centre-equestre-la-salvetat.com



23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour